Coolbox Mont Édouard

L'Anse-Saint-Jean, Québec

 

Reconnu pour ses conditions de neige poudreuse exceptionnelles, le Mont-Édouard compte plus d’une trentaine de pistes aménagées pour tous les calibres de skieurs. Familles, débutants, experts, télémarkistes aguerris, planchistes et amateurs d’aventures en hors-piste trouveront des défis pour tous les niveaux d’habiletés. Véritable station de montagne s’élevant à 635m d’altitude, le Mont-Édouard offre une panoplie d’activité aux amoureux de l’hiver. En moyenne, plus de 6 mètres de neige s’accumulent annuellement sur ce massif, joyau du Bas-Saguenay.

 

PRENDRE LE TEMPS DE VIVRE L’ANSE-SAINT-JEAN,
C’EST Y DEMEURER PLUSIEURS JOURS…

Lové dans le creux des montagnes, L’Anse-Saint-Jean est un havre naturel unique sur le littoral du Fjord du Saguenay. Sa beauté exceptionnelle est reconnue par l’Association des plus beaux villages du Québec.

Deux parcs, le Parc national du Fjord-du-Saguenay et le parc marin du Saguenay-Saint-Laurent, assurent la conservation des lieux.

Datant de 1838, le village arbore des trésors architecturaux, tel le pont couvert et les nombreuses maisons d’époque qui ont gardé leur cachet d’antan.

Profitez de votre séjour pour découvrir notre grand choix d’hébergements, de nos boutiques et de notre fine cuisine à saveur régionale

Coolbox Mont Édouard CoolBox